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Systèmes téléphoniques

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Lignes téléphoniques | télécopieurs

Charitel vous offre des lignes téléphoniques et de télécopieurs fax fiables et abordables pour votre entreprise avec toutes les options requises. Nous avons des lignes de base ainsi que des lignes évoluées. En tant que fournisseur téléphonie, nous pouvons installer des lignes partout au Canada et nos prix sont compétitifs.

Lignes SIP | VoIP

Vous avez certainement beaucoup entendu parler de la technologie de la voix sur IP (VoIP). Vous donc sûrement entendu de bons et mauvais commentaires. Vous êtes persuadé que cette nouvelle technologie prend de plus en plus de place dans la milieu des affaires et vous avez raison. Par contre, vous n'êtes pas sur s'il s'agit du bon choix technologique pour votre entreprise, nous pouvons être votre fournisseur voip. Si tel est le cas, nous vous invitons à lire le document ci-joint qui fait une comparaison non biaisée entre la technologie traditionnelle et la voix sur IP (telecom voip). Nous y présentons les avantages et les inconvénients, les considérations dans votre processus décisionnel, et finalement les secrets du métier pour mettre en place une solution VoIP qui performe à merveille. voip montreal par exemple. Veuillez noter que ce document est seulement disponible an anglais pour le moment.

Document exclusif :  Making the right choice between VoIP Service and Traditional Telephone Service

Tous nos services VoIP ont fait leurs preuves et sont à la fine pointe de la technologie. Nos solutions VoIP visent une productivité accrue et une réduction des coûts.

PRI | PRI VoIP

Typiquement, si votre organisation compte entre 15 et 20 postes téléphoniques vous devriez définitivement considérer l'installation d'une PRI. Une PRI (Primary-Rate Interface) traditionnelle (TDM PRI) consiste en un groupe de 23 lignes téléphoniques (23 Canaux B) qui peuvent être partagées. Une ligne additionnelle appelée le Canal D, contrôle la qualité et le bon acheminement des appels.Ce lien peut facilement supporter un groupe de 50 personnes. Cette solution est moins dispendieuse que 23 lignes téléphoniques séparées et offre aussi une plus grande flexibilité. Une PRI VoIP est une excellente solution pour les fournisseurs de services VoIP et pour les entreprises désireuses de bénéficier des avantages de la téléphonie IP.  Cette technologie permet de transférer aisément les numéros de téléphones sans limitation géographique. Il est également possible de ramener tous les appels originant de diverses villes vers un seul point de convergence éliminant ainsi le besoin d'installer des équipements dispendieux et des PRIs dans chaque ville ou vous devez fournir le service. Nos PRI VoIP peuvent faire converger les appels originant de plus de 700 villes canadiennes. Ce service peut également être offert aux États-Unis. Nos PRI VoIP sont disponibles dans 2 formats :

Avantages d'une PRI par rapport aux lignes individuelles standards :

Veuillez noter que votre système téléphonique doit être muni d'une carte PRI afin de pouvoir supporter cette technologie.

Interurbains

Charitel vous offre des taux très compétitifs pour tous vos appels interurbains en Amérique du Nord ou partout au Monde. Nous proposons uniquement un service basé sur des fournisseurs de renommée mondiale afin de garantir une qualité optimale.

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Cartes d'appel

Nous offrons toute une gamme de cartes d'appel pour vos déplacements. Nous avons également des programmes spéciaux pour les étudiants.

Services de téléconférence

Service de téléconférence instantané, sans aucune réservation requise Accédez à notre service de téléconférence à la demande. La création de votre compte est gratuite. Vous ne payer donc que pour l'utilisation que vous faites du service. Lors de la création de votre compte, vous recevrez un numéro d'accès sans-frais au service 1-800, le code d'accès pour les participants, ainsi que votre code de conférencier. Lorsque vous êtes prêt, lancer une invitation aux participants en leur fournissant le numéro d'accès sans-frais 1-800 qui doivent appeler pour rejoindre la conférence, ainsi que le code d'accès pour les participants. Le conférencier responsable de la session de téléconférence devra seulement ajouter son code de conférencier pour débuter la conférence.

Services de numéros sans frais (1-800)

Offrez la possibilité à vos clients de communiquer avec vous sans frais. Autres avantages :